Fabricants

Newsletter

SANTE ET GUERISON PAR LE JEUNE - le Régime sans mucus

SANTE ET GUERISON PAR LE JEUNE - le Régime sans mucus

Arnold EHRET

Santé et Guérison par le Jeûne

                                Le Régime Sans Mucus

L’ouvrage d’EHRET peut vous  restituer la santé en alternant courts jeûnes et régimes de transition. La cure de jeûne a besoin d’être dirigée, c’est là qu’Ehret a été véritablement illuminé. Jeûner suivant ses indications c’est jeûner avec confiance, car il indique à l’avance ce qui va se passer.

Plus de détails


13,50 € TTC

9 pièces disponible

Ajouter à ma liste

Santé et Guérison par le Jeûne

                         Le Régime Sans Mucus

L’ouvrage d’EHRET «Santé et Guérison par le Jeûne», peut vous  restituer la santé en alternant courts jeûnes et régimes de transition, votre corps sera enfin plus libre et vous vous apercevrez que «la vie mérite d’être vécue».
L’animal malade s’abstient de manger. Pourquoi l’homme malade n’en fait-il pas autant ? C’est qu’il craint de dépérir davantage alors qu’il n’est plus capable d’assimiler ce qu’il ingurgite. Mais l’idée que l’on puisse vivre longtemps sans nourriture touche les fibres les plus profondes de chacun, ébranlant les convictions habituelles. Cependant, des médecins naturistes et autres ont obtenu par le jeûne des résultats tels qu’il est devenu impossible de négliger l’importance de cette thérapeutique. Si elle est encore peu connue, et même suspecte, c’est que la cure de jeûne a besoin d’être dirigée, il faut tenir compte de l’état du patient et prévoir comment l’organisme va réagir. C’est là qu’Ehret a été véritablement illuminé. Jeûner suivant ses indications c’est jeûner avec confiance, car il indique à l’avance ce qui va se passer.
Comme la nature ne fait pas de miracle, le jeûne a besoin d’être alterné avec des régimes puissamment éliminateurs, dits de transition. Ceux-ci, dosés convenablement, procurent un soulagement immédiat et le malade, qui entrevoit la guérison possible, se libère de toute crainte, car un jeûne rationnel est véritablement sans danger.
Dans un corps régénéré, le cerveau fonctionne d’une manière surprenante. L’esprit, les pensées, l’idéal, les aspirations subissent des changements fondamentaux indescriptibles. L’homme chante sa joie et son triomphe sur toutes les misères de la vie qu’il laisse derrière lui. Cela ne vaut-il pas la peine d’essayer?


Arnold Ehret est né en Juillet 1866 et décédé en Octobre 1922. Il était un éducateur de santé allemand et auteur de nombreux livres sur l'alimentation, la désintoxication, le frugivorisme, le jeûne, la nourriture compatible, la santé, la longévité, la naturopathie, la culture physique et le vitalisme.

 

                                                                     SOMMAIRE


Préambule - Note de l’éditeur - Préface du traducteur - Notions préliminaires - Maladies latentes. aiguës et chroniques - Les différends diagnostic - Diagnostics particuliers - le miroir magique - la formule de la vie     - Une nouvelle physiologie - Traitements sans drogues - Régime de transition - Le jeûne - Maladies sexuelles. Parents et enfants - Adjuvants physiques aux éliminations - Biographie de Arnold Ehret.

 

ISBN : 2-88165-089-9    -  format 15 X 21 cm  - 118 pages - Prix : 13,50E

Panier  

(vide)

Réductions

Pas de promotion actuellement