Fabricants

Newsletter

LES LOIS DE LA NATURE VIVANTE

LES LOIS DE LA NATURE VIVANTE

LES LOIS DE LA NATURE VIVANTE
A. Mosséri

Introduction par H.M. Shelton

 

 

Nous avons l’habitude de dire que l’Univers est régi par des  lois. Ces lois de la Nature sont donc inhérentes à la création. L’homme est constitué en parfaite harmonie. Cet ouvrage qui contient les 34 Lois de la nature vivante sera un précieux guide pour vous aidé à retouver ou à conserver une santé parfaite.

Plus de détails


14,00 € TTC

8 pièces disponible

Ajouter à ma liste

LES LOIS DE LA NATURE VIVANTE
A. Mosséri

Introduction par H.M. Shelton


Nous avons l’habitude de dire que l’Univers est régi par des  lois. Ces lois de la Nature sont donc inhérentes à la création. L’homme est constitué en parfaite harmonie avec ces lois. II y a un rapport ordonné et inséparable entre les lois de la Nature et le bien-être le plus élevé de l’homme. La personne habituée à observer l’ordre et l’harmonie exacts qui prévalent dans le monde ne niera pas que son propre corps est constitué selon des principes sûrs et précis, et que le mécanisme vital est contrôlé par des lois explicites.
Les médecins déclarent qu’ils croient en l’existence d’une loi qui gouverne l’organisme vital, et la plupart d’entre eux déclarent que dans un état parfait du corps cette loi convient parfaitement à la gestion de toutes les forces vitales et de leurs actions. Toutefois, dans un état désordonné ou altéré du corps les médecins prétendent que l’économie de la vie est toute seule incompétente pour exercer l’entière supervision et la direction de toutes les affaires intérieures de l’organisme. Elle aurait besoin d’être conseillée, aidée par l’esprit humain et soutenue par d’autres agents et d’autres forces que celles qui sont inhérentes à l’organisme.
Cet ouvrage qui contient les 34 Lois de la nature vivante sera un précieux guide pour vous aidé à retouver ou à conserver une santé parfaite.

 

SOMMAIRE


Introduction du Dr H.M. Shelton - Les Lois de la vie expliquée - Principe fondamental      - Loi N°1 :  Loi orthobionomique de la cellule - Loi N°2 : Loi du minimum - Loi N°3. Loi de Walter sur l’instinct de conservation     - Loi N°4 : Loi de la distribution vitale - Loi N°5 :  Loi de Graham sur le but constitutionnel, appliquée à la nutrition et à la sexualité - Loi N°6 : Loi générale du développement     - Loi N°7. Loi spéciale du développement musculaire - Loi N°8 : Loi de l’économie spéciale - Loi N°9. Loi de la compensation physiologique - Loi N°10 :  Loi de l’adaptation malbionomique ou tolérance pathologique  - Loi N°11. Les moyens de l’adaptation malbionomique - Loi N°12. Loi de Trall sur l’unité des processus de la santé et de la maladie  - Loi N°13. Loi de Trall sur les relations vitales - Loi N°14 : Loi de Lindlahr sur la dualité des effets - Loi N°15. Loi de l’alternance - Loi N°16. Loi de la stimulation - Loi N°17. Loi du repos du Dr Shelton - Loi N°18 : La cause première de la maladie - Loi N°19. L’énervation - Loi N°20 : L’affaiblissement fonctionnel - Loi N°21 : Loi de Tilden sur la toxémie - Loi N°22 : Loi de Shelton sur les états émotifs - Loi N°23 : La maladie : une action vitale anormale - Loi N°24 : La maladie : une élimination vicariante - Loi N°25. Loi de l’élimination sélective - Loi N°26 : L’organe malade est le plus fort - Loi N°27. La maladie : une résistance vitale à la toxémie - Loi N°28 : Loi de la limitation - Loi N°29: Loi de Jennings sur l’orthopathie - Loi N°30. La maladie aiguë - Loi N°31. La maladie chronique - Loi N°32 : Evolution de la maladie - Loi N°33 : Le pouvoir de récupération - Loi N°34 : Les conditions du rétablissement.
APPENDICES : L’adaptation, par A. Mosséri - Le seul pouvoir de guérison par H. M Shelton - La réserve vitale, par C.L. Thomson - La toxémie, par J. Tilden - Définition de la Toxémie

ISBN : 2-88165-070-8  -   Format 15 X 21 cm. - 204 pages

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Réductions

Pas de promotion actuellement