Fabricants

Newsletter

L'HOMME MYSTEREUX DU NOUVEAU TESTAMENT

L'HOMME MYSTEREUX DU NOUVEAU TESTAMENT


11,00 € TTC

8 pièces disponible

Ajouter à ma liste

L’HOMME MYSTÉRIEUX DU

NOUVEAU TESTAMENT

 

par le Prof. Hilton Hotema

 

 

 « Etonnant et choquant »

Ces mots sont bien trop faibles pour exprimer mes sentiments lorsque je lus le manuscrit de « L’Homme Mystérieux de la Bible» déclara le Dr. F.S.C.

Les chrétiens orthodoxes, dans leur fatuité ignorent que leur Jésus n’est pas ce que les affirmations littérales de la Bible enseignent. Ils sont loin de réaliser que tout le Nouveau Testament est une parabole, une légende, et que personne n’est compétent pour l’interpréter, à moins d’avoir une bonne connaissance des enseignements fondamentaux des anciens maîtres de sagesse. La sagesse perdues des Anciens Maitres présente dans la Bible sous forme de légendes et de mythes, se trouvant ainsi cachée à tous, sauf aux ésotériciens. Le Jésus de l’Evangile était-il un homme ou un mythe ou représenta-t-il sur le théâtre de la vie les Principes Cosmiques de l’Univers ?

Pourquoi la Bible ne contient-elle pas la date de sa mort et de sa naissance qui ne fut pas connue ou fixée avant l’an 532 ? Et pourquoi le 25 décembre a­t-il été choisi ? En un mot : pourquoi ce flou historique ? Pendant 1600 ans l’Eglise Catholique Romaine, après avoir été fondée en l’an 325, au concile de Nicée, a enseigné que Jésus n’était pas seulement un homme, mais qu’il était « le Sauveur de l’Humanité ». II est étrange qu’un homme de cette grandeur n’ait aucune histoire en dehors du Nouveau Testament. Il semble que l’unique raison pour laquelle le Nouveau Testament a été écrit ait été d’amener ce Sauveur à l’existence et de lui donner un semblant d’historicité. C’est dans les quelques manuscrits sauvés des flammes de la bibliothèque d’Alexandrie que nous puisons en partie nos informations. Parmi ceux-ci se trouvait la « Vie d’Apollonius », par Philostrate malgrés tous les efforts de l’Eglise pour détruire cette oeuvre.

Ce livre est destiné à une classe de gens sincères qui recherchent la Vérité et la Lumière, et non pour les masses crédules qui cherchent des preuves pour étayer les fables qu’on leur a enseigné. La croyance aveugle des enseignements populaires ne peut affronter les faits historiques.

 

SOMMAIRE

 

 

Chapitre 1: LA VIE CACHÉE DE JÉSUS - Chapitre 2 : JÉSUS-CHRIST : Chapitre 3 : LA VIE D’APOLLONIUS DE TYANE - Chapitre 4 : CONSTANTIN-LE-GRAND - Chapitre 5 : HÉSUS KRISTOS - Chapitre 6 : LE NOUVEAU TESTAMENT - Chapitre 7 : PREUVES DE LA FRAUDE CHRÉTIENNE - Chapitre 8 : LE SOMMEIL MYSTIQUE - Chapitre 9 : LA SECONDE VENUE DU CHRIST - Chapitre 10 : LE CHRISTIANISME - Chapitre 11 : LA LONGUE NUIT OBSCURE.

 

ISBN : 2-88165-066-X   -  111 pages -  Prix : 11E

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Réductions

Pas de promotion actuellement